- Le service de facturation numérique Billte propose une nouvelle option de paiement grâce à la solution de paiement PSP Concardis Payengine
- Cette solution en ligne de bout en bout simplifie la numérisation des processus opérationnels, de la facturation à l’acceptation du paiement
- Intégration progressive de tous les utilisateurs Billte au système de paiement Concardis
Zurich, 18 décembre 2019. Billte AG, fintech zurichoise spécialisée dans la facturation dématérialisée, va proposer une nouvelle option de paiement intégrée fournie par Concardis, en collaboration avec la plateforme Fattura Digitale. Ensemble, les deux entreprises garantissent le bon déroulement du processus de paiement grâce à une solution en ligne de bout en bout. Les entreprises peuvent désormais créer leurs factures facilement en ligne, les envoyer par e-mail, SMS, courrier postal et eBill et proposer à leurs clients de payer également en ligne, en toute simplicité. Les clients paient en utilisant la méthode de paiement qu’ils préfèrent et sont alertés automatiquement par le système en cas de retard. Toutes les données sont conservées sur des serveurs suisses, en toute sécurité.
«Nous nous sommes fixé pour objectif de faciliter la facturation des petites et moyennes entreprises – de manière moderne, sans papier ni matériel ou logiciel supplémentaire. Il était alors évident d’aller au bout du processus et d’intégrer également l’option de paiement. Avec Concardis, nous avons trouvé le partenaire idéal pour mener à bien ce projet», souligne Andrea Girasole, cofondateur et PDG de Billte AG.
«Nous sommes convaincus que les petites entreprises et les prestataires de service bénéficieront de la dématérialisation et de l’imbrication des processus réalisés auparavant manuellement et sur papier. Cela leur fait gagner du temps et de l’argent, tout en réduisant les sources d’erreur potentielles, notamment en matière de paiement et de comptabilité. Nous sommes donc ravis de pouvoir proposer aux utilisateurs de Billte une fonction de paiement moderne et intuitive», conclut Marianne Bregenzer, responsable nationale Suisse de Concardis.
Toutes les transactions de Billte apparaissent désormais directement sur la plateforme PSP de Concardis. Les utilisateurs n’ont besoin d’aucune expérience préalable des solutions de paiement. Les clients de Billte peuvent ainsi se concentrer pleinement sur leur activité principale.